2 juin 2016 à Anor
Visite de chantier de la future MSP d'Anor
Les professionnels libéraux de santé qui intégreront la MSP d'Anor à son ouverture en novembre 2016, ont pu, le 2 juin à 9H, visiter les lieux et découvrir leur futur cabinet en voie d'achèvement. Une occasion d'échanger, avec l'architecte Pierre Touzot de l'Agence Sakariba et le Président de la Communauté de Communes Sud Avesnois Jean-Luc Pérat, des derniers détails d'agencement.
En savoir plus

La nature de la construction est réhabilitation extension. Le bâtiment HQE est construit sur une superficie de près de 600 m² et permettra l'accueil de 7 professionnels libéraux de santé permanents (médecins généralistes, infirmier et infirmières, ostéopathe en contiguïté).

travaux

Le bâtiment comprend 1 accueil, 3 cabinets de médecins généralistes, 2 cabinets d'infirmiers, 3 cabinets polyvalents pour permanences et vacations de spécialistes ou d'autres professionnels de santé ou d'acteurs de la prévention et du médico-social (dont PMI), 1 salle de soins non programmés, 1 salle de réunion polyvalente, 1 salle de détente et des locaux divers (sanitaires, techniques, …).

En toute indépendance et contiguïté du bâtiment, est construit un cabinet d'ostéopathe.

 

Une visite dans la bonne humeur au cours de laquelle les professionnels libéraux de santé présents se sont aisément projetés. Prochaine étape, le choix de la couleur des murs …encore un peu de patience avant l'emménagement !!

< Retour